crash en parapente - Video Selecta

Vidéo délirante et insolite sur Vidéo Selecta : Le top des vidéos délirantes de chez Google ! Délire !

Video Google - Vidéo insolite du 31 août 2006

crash en parapente

crash en parapente ! Spéciale dédicasse à mon brother qui devrait faire le grand saut ce WE ! Non pas en parapente, mais en parachute ! La même chose, mais avec la chute libre en plus ! Cela dit, il y a aussi moyen de faire de la chute libre en parapente comme le montre ien cette vidéo ! C'est simple, il suffit de perdre le contrôle de son aile et le tour est joué ! Bon, si t'as pas compris, explication en vidéo: crash en parapente !
PS: Et brother ! T'as vu il s'en sort bien finalement, en entier même, donc pas de soucis et bon saut !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Non de djeu fieu, si tu crois que c'est pour me rassurer!

enfin, je saute en "duplex" avec un pey qui devrait être expérimenté...

Y aura ptête même une caméra pour suivre le crash!

Da_Selector a dit…

Héhéhé c'était juste pour te mettre en confiance !

Bon j'espere que je pourrai mettre la vidéo de ton saut en parachute sur Video Selecta ! Je compte sur toi pour nous ramener de belles images !

Anonyme a dit…

No stress pey,

J'suis toujours vivant!!!
pour les images, on verra, je recois le montage dans les deux semaines...

Si c'est bon, d'office, tu peux le poster! Ce sera fonction de ma gueule en fait...

En tout cas je vous le conseil à tous!

da brother.